Kent University Forum Index

Kent University

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Marion Flower

Post new topic   Reply to topic    Kent University Forum Index -> Administration :: -> Présentations -> Présentations validées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marion Flower
Beavers

Campus: Beavers

PostPosted: 06/04/2007 16:53:21    Post subject: Marion Flower Reply with quote

I. Identité:

Nom : Flower

Prénom : Marion

Surnom : Mimi ou Ninon

Date de naissance et lieu de naissance : 1 juin 1989 à Londre en Angleterre

Campus : Beavers

II. Psychologie :

Description caractérielle : Vous voulez savoir mon caractère ? Comment je me comporte ? Très bien...Comme vous voulez mais vous risquer d'avoir des surprises et de dire au cette petite est folle ou tros gentille ou encore d'autre chose que je passe volontier. Pour dire vrai je suis comme je suis. C'est à dire que malgrait ma riche fortune je ne m'exibe pas au yeux des plays boys pour le plaisir de draguer non, moi je préfère révisais mes mathématiques. Je suis loin d'être une Lolita fashion qui se pomponne 24h/24h. Attention !!! Je ne suis pas une ringuarde avec des vêtements vieux de la préhistoire non pas sa je suis une fille fashion ou plutôt à la mode mais pas facon garses. Allez je suis sure que jusqu'ici vous me comprenner. Je suis une fille simple et sans complex sauf que le blème c'est que je suis timide. Oui je suis asser timide mais j'ai quand même mon franc parler. Je dit toujours se que j'ai sur le coeur d'ailleur dès foie sa se transforme en défault face à certaine personne. Quand je m'énerve on me confons facilement avec une folle histérique car je ne me lesse pas facilement marchait sur les pieds. A la maténerlle (oui je sais c'est loin comme époque) on m'appeler la baguareuse. Pour quoi ? Je ne sais pas si je doit vous le dire mais bon aller c'est pas si dramatique après tous. C'est juste que une pimbèche ma tiré les cheveux et je l'ai pousser dans une flaque de bout. Heureusement que mes parents on bien prit cela en rigolent. Je suis très intelligente aussi c'est pour sa que les autres ne m'appréci pas toujours. On peut dire que je suis une petite élève sage mais pas si sage que sage c'est juste que ma tête est bien remplis par rapport à certaines. Une chose importante aussi je suis une fille asser sensible et je me vexe asser vite mais bon cela ne veut pas dire que je suis folle complétement. Je suis juste moi simplement. Je n'aime pas me donner de genre et ressembler à Barbie ne m'apportera rien de plus...

Defauts : Alors mes défaults...euh...enfète ce n'est pas que je suis une fille sans défaults mais je ne sais pas par où commencer. Je suis loin d'être une fille parfaite mais je ne suis pas une délinquante non plus. C'est difficil de dire c'est défaults plutôt que ses qualitées. Enfin d'habitude c'est le contrère mais je vous l'ai dit je suis asser surnaturel en quelque sorte. Enfin aller je melance. Alors...hum...je suis asser jalouse. Bon vous me dirait qui ne l'ai pas c'est sur que en chacun de nous on a une part de jalousie mais moi elle est asser intense mais je vous rassure j'arrive à me contrôler. Je me vexe vite même tros la moindre remarque me faisent de la peine je m'énerve. Je suis asser rencunière après mais au fond qui ne l'ai pas aussi ? Tient quand je dit cela je me rend compte que on a tous à peut près les mêmes défaults je trouve sa rigolo pas vous ? Enfin à par sa je suis un petit peut caractériel. Ben je crois que mes défaults son cela...

Qualités : Oh la la la...Les qualitées. Je retire se que j'ai dit précédament dire ses qualitées est asser difficil autent que dire ses défaults. Alors je vais esseyer de rester modeste avec vous et moi même mais me venter n'est pas mon genre du tout. Ben je suis une fille de gentille. Je suis généreusen et attentioné. Je ne suis pas mère Térésa comme vous pouvait le pensé et je ne le serais jamais. C'est juste que je suis une amie fidel qui adore rigolait et faire plaisir au autres. D'ailleur mais parents on était très heureux de ne pas crier sistématiquement après moi. D'après je suis la petite fille parfaite mais combien de parent dises cela à votre avis ? Tous évidement. Je suis quelqu'un de sentimental et de très intelligente. Bon j'arrète ou sinon mes chevilles ainsi que ma tête vont être énorme par rapport à mon corp...

III. Gouts :

Aimes : Se que j'aime ? Plein de chose. Je suis pas compliqué de se côté là. Se qui sont compliqué sont des personne non intéréssente et rabacheuses. Mais sa c'est mon avis personelle sa ne vous regarde pas qoi que... Bon alors j'aime (prenait du café la liste va être longue) la vie oui j'aime la vie ben pour approfondire j'aime respiré j'aime ma famille, j'aime aller à l'école, j'aime MA vie. A par ma vie (je sais que je doit vous semblé narcicique) j'aime la danse surtout le modern'jazz et le classique enfin le classique un peut moin. Je suis une fan de musique. Oui la musique la danse et le chant c'est ma passion sans oublier les animaux et d'autre choses. Comme musique j'écoute de tout du R&B, du rap, du disco, de la techno et encore plein d'autre trucs. Les aniamaux je pourrais en avoir des milliers je m'en occuperais tout le temps car j'adore sa surtout les rongeurs, les félins, les cannins et les chevaux. Je ne suis pas une fille qui aime l'argent et le shopping loin de là je déteste sa enfète. Je suis doué pour le dessins d'ailleur j'en fais beaucoup. J'aime écrire oui sa j'adore. M'exprimer ect...En français je suis la surdouée de la classe. Comme un peut dans les autres matière sauf en sport.

Aimes pas : Se que je n'aime pas ? Pas beaucoup de chose contrèrement à se que j'aime. Mais bon vue que je doit dire se que je n'aime pas en 6 ligne je vais me forcer. De toute mannière je suis bien obliger de le faire alors...Alors je ne supporte pas que l'on se moque de moi ou des autrs la moquerie c'est de la méchanceté pure qui fais mal je suis bien placer pour le savoir croyer moi. Mais le pire c'est quand les gens riche (comme moi) et méchant (pas comme moi) se moque des gens simple et pas forcement née avec un cuillère en or dans la bouche. Je veut dire les bimbos quoi ses filles si superficiel rien que dans parler j'en ai envis de vomir...Je trouve sa déguelasse de se moquer des gens intelligent simple honnête et gentil. Mais bon quand on à un petit pois à la place du cerveaux...Oups je me moque désoler. Je déteste les radis. Sa n'as pas de goût ses machains. Et je n'aime pas tros la viandes et le poisson je préfère les légumes. Et alors ? Si j'aime la verdure c'est mon droit et pas de blague avec mon nom de famille svp !!!

IV. Apparences :

Allure générale : Mon allure ? Ben d'après mes parents et le reste de ma famille j'ai l'allure d'une danseuse. C'est évident j'ai fais de la danse j'ai même était la chef des pom-pom girl au collège mais les filles mon remplacer au bout de 2 ans car je n'était pas asser pin up pour être chef. Quand ji repense sa me met hors de moi. Non mais qu'est-ce que sa peut leur faire de sortir avec le mec le plus cool du bahut ou d'avoir la dernière jupe à la mode ? Un A+ en maths c'est beaucoup plus satisfaisent non ? Oui bon sa c'est mon avis. A première vue on me confont souvent avec une bimbo des plages. Faut dire que je suis loin d'être moche mais je suis loin d'être Paris Hilton aussi. Quand je parle de nature ou de truc simple le mecs me dise "Tu t'inrèsse à sa ?...Ah ben je croyait que tu était une fille fashion..." Une fille fashion ? Une petite définition: Une fille fashion et une fille qui couche avec tous et n'importe quoi, qui porte des jupe à rat les fesse, et qui mache du chuinwgum rose bonbon pour le coller sous les tables après ou le coincé de les cheveux d'une intello. Voilà.

Style vestimentaire : Bon je ne suis pas une fashion victime d'ailleur je déteste le shopping mais je suis pas une ringuarde non plus. A vrai dire jem'habille fashion glamou. Des habilles que portes les filles fashions mais intelligente. Il n'y a pas besoin d'être un sexymbol pour être à la mode il suffit juste d'avoir du goût et contrèrement a se que pense les autrs j'en ai moi du goût. Je ne suis pas un fille qui porte des short en jean moulent ou autres imbécilité dans le genre non je trouve ridicul et on ressemble a un clown en portant sa. Mais certaines personne adore aller savoir pour quoi oi je trouve sa atrôce et sa me donne envie de vomir.

Signe particulier : J'ai un grain de beauté d'érière la nuque.

V. Histoire :

Biographie : Alors je vais vous racontez mon histoire jusqu'à aujourd'hui. Je vais vous racontez comme dans un compte pour petite fille sauf que mon histoire à moi ne se termine pas par "ils vécurent heureux..." non loin de là... Déjà nous allons commencer par la rencontre innatendue de mes parents Laureine Bouchinoise et Marc Flower. Un jour d'hivers vers la période de Noël ma mère se promener dans la capital de l'Angleterre Londre. Elle portait un petit berré blanc avec un manteau de fourure blanche. Ses longs cheveux noirs ondulent sur le manteau. Tous les jeunes garçons se retourner sur son passage il faut dire qu'elle était belle ma maman. On aurait un ange. Elle rentra dans un café et partit s'assoir à une table seule avec son chocolat chaud. 5 mins après un beau jeune homme brun au yeux bleux entra dans le café et commanda un chocolat. Il ne resté plus de place sauf à la table de ma maman. Alors le jeune homme qui n'était autre que mon papa alla près de maman et lui demanda si il pouvait s'assoir. Ma jolie maman tout de suite sous le charme aquiéca. Mon papa aussi était tout de suite amoureux. Il discutère puis décidèrent de se revoirs. Quelques moi plus tard au moi de juin moi Marion Flower je naquis dans un hopital. Mes parents était si heureux. Je fut leur seule fille. Mais iol était quand même heureux. Il se marière après ma naissence c'est sur que je suis arrivé alors qu'il était très jeune. Je vécut un enfance heureuse. Ma famille était riche mais modeste. J'avais de bonne notes à l'école pas de soucis. Mais à l'âge de mes 12 ans, ma mère meurt dans un accident de voitures en revenent d'un magasins pour m'offrir mon cadeau d'anniversaire. Je suis plus qu'anéantis. Mon père et devient plus dure que jamais. Il fait tous pour me protégé et devient rude et paire sa joie de vivre. Il la retrouve peut à peut mais un jour il se marie avec une autre femme. Véronica Bilson qui devient mon horrible belle-mère. C'est la superficiel pure et dure. Shopping, argent, shopping. Enfète elle n'aime mon père que pour sa fortune. Je suis ados et chef des pom-pom girls qui me vire car je ne suis pas asser fashion à leur goût. Le pire dans tous sa c'est que mes parents du moin mon père la sorcière qui me serre de belle-mère ont un enfant qui s'appel Mélodie et qui a aujourd'hui 12 ans. Cette gamine est une vrai peste qui me pourri la vie. D'ailleur je pleur plus que je ne rigole. Mais en grandissen j'apprend à évité ma belle-mère la faire enrager comme ma demi-soeur. Après plusieur année vécu à Londre ma famille recomposé et moi partons vivre ici à Tonbrige où je suis nouvelle et sans amis...

VI. Autres :

Nom de la personne sur votre avatar : Megan Fox

Comment avez-vous connu le forum ? : Par un top site

Votre fréquentation sur celui-ci ? : Je suis nouvellle

Double personnage ? : Non pas pour l'instant

Last edited by Marion Flower on 06/04/2007 20:40:08; edited 1 time in total
Back to top
Autumn Davis
Admin|Pin-up

Campus: Pin up

PostPosted: 06/04/2007 20:32:40    Post subject: Marion Flower Reply with quote

Bienvenue parmi nous

Miss Bilson est déjà pris
faut trouver quelqu'un d'autre

Back to top
Marion Flower
Beavers

Campus: Beavers

PostPosted: 06/04/2007 20:39:40    Post subject: Marion Flower Reply with quote

Est-ce bon ainsi ?

Back to top
Autumn Davis
Admin|Pin-up

Campus: Pin up

PostPosted: 06/04/2007 21:11:21    Post subject: Marion Flower Reply with quote

c'est ok, je valide

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kent University Forum Index -> Administration :: -> Présentations -> Présentations validées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation