Kent University Index du Forum

Kent University

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nichole Heath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kent University Index du Forum -> Administration :: -> Présentations -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nichole Heath
Tigers

Campus: Tigers

MessagePosté le: 20/04/2007 21:35:26    Sujet du message: Nichole Heath Répondre en citant

I. Identité :

Nom : Heath

Prénom : Nichole

Surnom : Nini, Nicky, et sans doute bien d'autres encore...

Date de naissance et lieu de naissance : Nichole est née le 07 Juin 19?? (la flemme de calculer désolée >.< )

Campus : Nichole fait partie des Tigers, ce 'groupe' qui aime a foutre son petit bordel. Nichole elle même le fait très bien...

II. Psychologie :

Description caractérielle : Comment peut on réellement décrire le caractère de Nichole? Ses trois défauts majeurs sont : Garce, Méchante et manipulatrice.
Garce? Naturellement qu'elle l'est, je vous l'ai dit plus haut. Nicky ne se gêne pas pour faire peur au pin-up, une phrase suffit à les faire baliser... Garce dans le sens aussi qu'elle ne se retiendra pas de jouer elle même la pin-up en allant draguer ouvertement des garçons sans réellement s'interesser à eux, sa cible préférée reste les garçons qui sont déjà repérés par les nanas qu'elle déteste le plus. Méchante? Oh que oui. Vous pensiez peut être que son petit minois d'ange ferait d'elle la plus sympathique des demoiselles?? Beuheuheu. Laissez moi alors vous ôter cette idée de la tête. Elle n'est pas la parfaite petite fille que vous pensiez rencontrer. Croisez son regard, il vous en dira long sur ce qu'elle pense de vous... Enfin, si sa bouche ne s'est pas ouverte avant pour vous envoyez balader...
Manipulatrice, voilà un mot qui sonne bien à mes oreilles. Nichole en est une, et sans nul doute la meilleure. Elle se sert de tout le monde pour parvenir à ses fins. Ses cibles favorites restent néanmoins les garçons, qui pensent sans nul doute qu'elle leur laissera ses faveurs, et les jeunes filles totalement naïve et en manque d'amour et d'ami(e)s: sans nul doute ses préférées : prête à tout pour qu'on leur accorde ne serait ce qu'une seconde d'attention.
Enfin, je ne vous ai résumé là que ses trois principaux défauts. En plus d'être une garce impitoyable, une machante fifille et une manipulatrice hors pairs, Nichole est une sans coeur égoïste et égocentrique. Elle est trop franche, et c'est souvent ce qui vexe, tant mieux, elle adore ça... Bon, il y a bien d'autres défauts, mais je vais vous laisser le loisir de les découvrir...Ce sera très rapide vous verrez...

Enfin, Nichole n'a pas que des défauts non plus. Lorsqu'elle est d'exellente humeur, elle peut se montrer très agréable et d'une gentillesse quasi-iréelle, ce qui est normal, puisque cela ne dure guère plus de 20 minutes. C'est une jeune femme studieuse et travailleuse, pleine d'ambition et qui aime profiter de la vie. Souriante quand elle le veut et très engagée dans ses conversations.
Oh j'oubliais, Nichole est une maniaque de la propreté, du moins chez elle. Vous ne verrez sans doute rien par terre ou qui traîne, car même si elle adore foutre son petit bordel sur le campus ou chez les autres, ce n'est pas la même chez elle...

Defauts : Oups... C'est tout en haut u_u

Qualités : Idem T_T

III. Gouts :

Aime : Ce que Nichole aime? Faire les 400 coups avec ses amies. Dieu sait qu'elle en a peu, des vrais je veux dire, mais cependant, si quelqu'un d'autre est partant pour mettre le bazare quelque part, elle le suivra sans hésitations. Niveau nourriture, Nichole adore manger japonais et Italien. Complètement accro au chocolat, son placard contient minimum trois plaquettes de chocolat; elle peut se le permettre, elle ne peut pas prendre de poids >.<
Niveau musique, Nicky écoute de tout, principalement du J-Rock ou Visual Kei ou encore même du Oshare kei, pop/rock etc etc... enfin, du moment que ça bouge. Une autre chose qu'elle aime? Oh oui...Elle est fond of Mario... Mais chuuut, c'est un secret ^_^

Aime pas : Ahah! Tout d'abord, Nini déteste les Pin-up! Ces filles qui ne pense qu'à leur apparence et à se mettre nue à l'arrière d'une voiture, c'est pour cela qu'elle s'amuse à les traumatiser ^.^ Autrement...Hum, les autres manipulateurs qui tentent de se servir d'elle? Elle déteste les mathématiques, c'est pour cela d'ailleurs qu'elle dépense sans compter... Les poireaux, ouh qu'elle déteste ça u_u Pas fan du tout des papillons de nuit et autres insectes volants qu'elle tue sans état d'âme (un peu comme moi -_-') Euh...Le café, les heures d'attente dans un endroit, la viande saignante, ne rien faire de sa journée...Et bien d'autres choses encore, mais la liste risquerait d'être trop longue...

IV. Apparences :

Allure générale : Nichole est assez grande de taille, elle mesure sans nul doute 1m73 et est loin d'être anorexique, elle est assez bien en chair, elle pourrait presque être mannequin ^^. Ses cheveux sont blonds d'origine, enfin, un peu châtains, tantôt longs, tantôt cours et parfois d'une autre couleur. Elle adore particulièrement la couleur violette sur ses cheveux... Ses yeux sont bleus, assez envoutants et elle aime se servir de son regard pour dérouter quelqu'un, ceux ci sont entourés de cils blonds, ses sourcils sont épais et de couleur châtains. Sa peau est blanche, mais bronze assez facilement. Sa bouche est rosée et pulpeuse, ses dents sont parfaitement blanches malgré le fait qu'elle puisse fumer occasionnelement. Elle possède un petit nez en trompette. Elle possède un visage de femme-enfant, ce qui fait beaucoup de bien aux personnes avec qui elle sort, ainsi qu'une moue moqueuse qui ne la quitte jamais, quelle que soit la situation, elle se moquera jusqu'au bout de vous!
En temps normal, Nichole ne se maquille pas. Elle n'est pas vraiment passionée de ce genre de chose, juste du crayon noir sous les yeux et du baume à lèvres, cela suffit largement!

Style vestimentaire : A vrai dire, son style vestimentaire passe par tout! Elle peut autant porter des grandes marques que des trucs totalement dépravés. Bon, elle soigne tout de même son apparence. Mais en général, elle opte pour un jean et un débardeur. De toute manière, tout lui va! Elle aime porter quelques bracelets d'adolescente fashion, ça donne un style comme elle dire.
Niveau sous vêtements, elle prend les meilleures marques, c'est la chose la plus importante pour elle les dessous. Imaginons qu'elle se trouve dans une situation compromettante, autant plaire à la personne jusqu'au bout ^^
Autre chose? Non pas spécialement, du moment qu'elle est habillée, Nicky ne s'occupe pas spécialement de sa aspect vestimentaire.

Signe particulier : //

V. Histoire :

Biographie: Nichole est née un 07 Juin, il faisait beau en ce temps là, et Mme Heath était assise sur son transat lorsque les premières contractions se présentèrent. Elle s'en serait bien passé pour une si belle journée, mais au moins, celle ci finirait bien tout de même, Elle serait enfin débarassée de ce gros ventre et de ce poinds. Oui, Madama Heath à toujours fait très attention à son apparence. Quoi de plus normal pour elle qui est mannequin? Elle devait retrouver un corps au top après son accouchement, et vu tous les kilos qu'elle avait prit... Oh pour ça, elle en voulait déjà au bout de chou qui était dans son ventre, mais lorsqu'elle la vit pour la première fois, elle lui pardonna tout avant même qu'elle ne fasse de bêtises...

Nichole à eu une enfance très aisée, et fut très aimée. Son père était un homme respecté et de bonne condition, alors autant dire tout de suite que notre chère demoiselle n'a jamais manqué de rien...Je vous passe l'enfance qui est comparable a celle des autres enfants, elle alla à l'école, eut ses premiers petits amis etc etc...

Son adolescence se passa dans les règles de l'art. A cette époque, elle avait déjà son petit caractère qui s'affirmait de jours en jours. Mme Heath aurait bien voulu avoir une enfant portée sur la mode et les ballets, mais elle n'eut pas cette chance. Nichole préférait traîner les rues et écouter de la musique que sa mère qualifiait de barbare. Nichole ne monta qu'une fois sur les podiums de mode, ce fut pour un certain Karl Lagerfeld, elle ne voulut pas refaire de défilé : trop de pression, trop de jalousies... Elle avait 15 ans à cette époque.
C'est à 16 ans qu'elle connut les joies de l'amour, enfin, seulement de son côté à elle, parce que du sien, tout ce qui l'interessait était sa plastique parfaite. Expérience que Nichole veut oublier et qui la poussa à être plus méchante encore.
A 18 ans, elle prenait son premier rail de coke. Croyez moi, elle n'y toucha plus, très peu pour elle ce genre de chose, alcool pourquoi pas, mais rien d'illicite.

20 ans. Rien à dire. 21 : rencontre avec Mario dans les couloirs du campus... Oh mon Dieu oh mon Dieu! Qu'il est beau!!! Premier coup de foudre. Cependant, quand il vien lui parler, elle ne peut s'empecher de l'envoyer balader, sans doute ce mauvais souvenir avec son premier. Faudra ptêtre penser à passer à autre chose ma fille...

[Désolée si c'est court, mais là, ya mal aux doigts, et au dos, et l'inspi commence à flancher xD]

VI. Autres :

Nom de la personne sur votre avatar : Natalia Vodianova

Comment avez-vous connu le forum ? Par un top site.

Votre fréquentation sur celui-ci ? Euh...Ca depent ^^ Tout dépent de mon insertion, de ma motivation, étant donné que je suis dans une année de bac >.<

Double personnage ? Non

Publicité

MessagePosté le: 20/04/2007 21:35:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Autumn Davis
Admin|Pin-up

Campus: Pin up

MessagePosté le: 20/04/2007 22:43:14    Sujet du message: Nichole Heath Répondre en citant

Bienvenue, ceci est une très bonne fiche et je te valide avec plaisirs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 08:13:49    Sujet du message: Nichole Heath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kent University Index du Forum -> Administration :: -> Présentations -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation