Kent University Index du Forum

Kent University

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baldwine Candice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kent University Index du Forum -> Administration :: -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baldwin Candice

Campus: Beavers

MessagePosté le: 22/04/2007 13:27:52    Sujet du message: Baldwine Candice Répondre en citant

I. Identité :

Nom : Baldwine

Prénom : Candice

Surnom : CanCaN ,pupuce , petit soleil...

Date de naissance et lieu de naissance : Candice est née le 4 Juin , a Londres.

Campus : Beavers

II. Psychologie :

Description caractérielle : Candice , est une personne pleine de vie elle a toujours le sourire dans n'importe qu'elle circonstances...Elle est à l'écoute de tout le monde , loyal et franche elle n'hésitera pas a vous dire ce qu'elle a sur le coeur.Elle a le sang froid et ne s'énerve que très peu c'est une jeune femme très rêveuse un défault ou une qualité a vous de voir...Toujours la pour ses amies elle aime aussi se retrouver seul pour réfléchir , rêver ou tout simplement se reposer tranquillement..

Defauts : Candice est peut être trop franche parfois , elle vit souvent dans sa petite bulle sans vraiment ce soucier du monde extérieur elle a tendance a tout idéaliser ...C'est une jeune femme aimant les sensations fortes , peut être un peu trop elle ne mesure pas vraiment le danger...

Qualités : Une jeune femme a l'écoute de tout le monde , elle reste calme dans n'importe qu'elle circonstances de la vie.Sur son visage un sourire comme tatouage ne s'éfface jamais de son visage elle a toujours le mot pour faire rire ou consoler elle a un énorme coeur et est toujours prête a rendre service.

III. Gouts :

Aimes : Elle aime rire , les longues balades sur la plage au clair de lune ...C'est une chanteuse inée elle ador chanter ..Faire les magasins fait aussi partis de ses occupations favorite , elle aime la compagnie mais aussi se retrouver seul pour réfléchir.Passer du temps avec ces amies elle adore aussi les animaux , et les bonheur simples passer avec les gens qu'elle aime.

Aimes pas : Elle déteste le mauvais temps et le froid , l'hypocrisie est son pire ennemi ainsi qu'elle déteste les gens qui se moque des autres et n'ayant aucun respect pour autrui.Les histoires d'un soir , n'est pas son truc non plus..

IV. Apparences :

Allure générale : Elle fait légerement plus jeune que son âge , grande fine son allure est très élégante et sur d'elle...Elle a toujours l'air sympathique avec sourire inéfassable sur son visage.

Style vestimentaire : Malgré son assez grand taille , cette jeune femme porte souvent de petits escarpins munies de talons . Son vernis a ongles varie en fonction de ses humeurs ...Elle s'habille assez simplement mais à toujours le petit truc qui fait son style à elle ...

Signe particulier : Aucun

V. Histoire : Candice est née en Amérique , un père avocat et une mère chirurgien , la jeune fille ne manquait de rien ses parents faisait le maximum pour la rendre heureuse ..Elève studieuse elle était la fierté de ses parents déjà toute petite elle était un vrai bout-en-train , a faire rire tout le monde et remonter le morale de ses parents parfois..Passioné d'équitation elle montait a cheval tout les samedis ayant atteint le galop 5 , ses parents lui offrirent un cheval Naïade une jument pur sang anglais...Un jour , un vendredi exactement son père eu un coup de téléphone venant de son travaille pour déménager en angleterre pour un poste plus importants ...Sa famille déménagea n'enmennant pas avec elle sa jument , qui fût vendu a un couple de jeune moniteur ..Candice fut un long moment renfermer sur elle même l'absence de sa jument chérie lui avait brisé le coeur , mais un nouveau cheval lui fit retrouver le sourire , un étalon sauvage qu'elle dressa elle même tout deux s'entendirent a merveille aujourd'hui son étalon Green est un grand champion de cross , c'est ça plus grande fierté.

Biographie:
//
VI. Autres :

Nom de la personne sur votre avatar : Amanda Bynes

Comment avez-vous connu le forum ? Par top site.

Votre fréquentation sur celui-ci ? Je viendrais tous les jours.

Double personnage ?Non

Publicité

MessagePosté le: 22/04/2007 13:27:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josh Grainger
Admin|Play Boy

Campus: Play boy

MessagePosté le: 23/04/2007 18:39:05    Sujet du message: Baldwine Candice Répondre en citant

Bonjour!
Par contre ce personnage est déjà prit car c'est bien Candice qui c'est inscrite il y a déjà un moment. Il faut bien s'inscrire avec le prénom avant le nom de famille voila!
Je te propose d'aller voir dans les prédéfinies pour te trouver un personnage de libre et tout aussi bien!
En éspèrant que tu reste quand même, dit moi en quel personnage tu veux changer et je m'en chargerais Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2018 03:44:17    Sujet du message: Baldwine Candice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kent University Index du Forum -> Administration :: -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation