Kent University Index du Forum

Kent University

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

John Hopkins Wood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kent University Index du Forum -> Administration :: -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John H. Wood

Campus: Aucuns

MessagePosté le: 21/05/2007 04:01:51    Sujet du message: John Hopkins Wood Répondre en citant

I. Identité :

Nom : Hopkins Wood

Prénom : John

Surnom : Johnny

Date de naissance et lieu de naissance : 15 avril, Paris

Campus : Tigers

II. Psychologie :

Description caractérielle : Johnny est un garçon très rebelle, il n’aime pas ce faire commander. C’est un pur délinquant! Il fait beaucoup de connerie et n’écoute personne, s’est ancien directeur se souvienne de lui, car il a tellement fait de grabuge qu’il a été renvoyé. Ce caractère de faux dur, est dut premièrement à son corp, eh oui! En fait, le fait d’être très maigre et grand, lui enlève toute confiance en lui, c’est donc dans son caractère qu’il montre son “autorité”

Defauts : Il est arrogant et dérangeant. Il est délinquant et rebelle.

Qualités : quanbd il veut il peu être attentif, et très sympathique. Il est délinquant et rebelle.

III. Gouts :
Aimes : Il aime rire des gens, il aime réussir à mettre quelqu’un K.O. seulement en parlant, il aime les fille, il aime être seul, il aime la musique, il aime chanter.

Aimes pas : Il déteste les dirlo, il déteste l’école, il déteste les gros durs, il déteste avoir à faire le dur, il déteste avoir l’air idiot, il déteste se faire mettre K.O. seulement avec la parole.

IV. Apparences :

Allure générale : Il a un look partagé entre le gothique, l’Emo et le punk, il porte les cheveux court, mais les laisse parfois allonger. Il porte toujours du noir et ses vêtement son plutot serré sur le corps. Il a l’air très non-chalant. Il se maquille les yeux, et porte vraiment beaucoup attention à son style.

Style vestimentaire : Gothique/Punk/Emo

Signe particulier : Tatouage, plusieur sur une grande partie de son corps.

V. Histoire :

Biographie:John est née dans une famille plutot pauvre, ses parent vivait en Angleterre et avait économisé beaucoup d’argents pour un voyage à Paris. C’est là que John est né. Il a grandit dans une famille ou l’argent était très rare et en grandissant, il est devenu de plus en plus rebelle. Il s’est mit à voler, a piqué des truc dans les magasins, et il sèchait les cours à l’école, il était arrogant avec les professeurs, avec le directeur. Il c’est fait viré de plusieurs école avant d’arriver ici.

FLASHBACK
“M’man! J’veux d’l’argent!”

“J’en ai pas de l’argent, alors trouve toi un emplois!”

“Mais merde, un emplois j’en ai pas, et j’ai pas envie d’en avoir un!!”

“eh bien, oubli l’argent mon p’tit!”

“Merde!! J’t’emmerde!, va t’faire foutre!!”

Sa mère se pencha sur la table de cuisine à laquelle elle était assise, elle se mit à pleurer. John se mit encore plus en colère et monta dans sa chambre. Il prit un sac et le rempli de vêtement.

“John! Johnny! Reste ici! Où est-ce que tu vas?”

Sa mère se plaça devant lui et l’empêcha de partir. Mais il la poussa et passa a côté d’elle. Il quitta le domicile familiale ce jour là. Mais il se fit prendre par la police et il fut confié à une famille d’accueil pour jeune délinquants. Il vit avec trois autres adolescents et ses nouveau”parents” son très sévère.
FIN DU FLASHBACK

Il vit maintenant ici et vient tout juste d’entrer das cet école, mais il ne tardera pas à se faire connaitre.

VI. Autres :

Nom de la personne sur votre avatar : Bill Kaulitz

Comment avez-vous connu le forum ? Je sais plus

Votre fréquentation sur celui-ci ? Très souvent

Double personnage ?Non

Publicité

MessagePosté le: 21/05/2007 04:01:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christopher Templeton

Campus: Tigers

MessagePosté le: 21/05/2007 16:51:15    Sujet du message: John Hopkins Wood Répondre en citant

bienvenue !

Visiter le site web du posteur
John H. Wood

Campus: Aucuns

MessagePosté le: 21/05/2007 22:09:27    Sujet du message: John Hopkins Wood Répondre en citant

Bah, merci!

Autumn Davis
Admin|Pin-up

Campus: Pin up

MessagePosté le: 23/05/2007 12:20:29    Sujet du message: John Hopkins Wood Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue, mais en ce moment le forum est mort, ta pu le onstater.

Cependant tu peut nous retrouver tous ici > http://paraiso-isla.xooit.biz/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2018 03:44:15    Sujet du message: John Hopkins Wood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kent University Index du Forum -> Administration :: -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation