Kent University Index du Forum

Kent University

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réservation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kent University Index du Forum -> Administration :: -> Intendance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nouvelle
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 19:26:22    Sujet du message: Réservation Répondre en citant

Salut tout le monde !
Alors en fait je voulais réserver June Klein des tigers, mais je savais pas trop où mettre mon sujet, alors au lieu de le mettre dans un endroit pas approprié j'ai préféré le mettre ici, et si ça pose problème on peut le supprimer =S. Enfin, est-ce que c'est possible ?
Et une question : quand je vais m'inscrire, il faudra que je mettre June Klein dans la partie pseudo du début, c'est ça ?

En tout cas, votre forum, c'est une idée génial =)

Bisous !

Publicité

MessagePosté le: 30/05/2007 19:26:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Autumn Davis
Admin|Pin-up

Campus: Pin up

MessagePosté le: 30/05/2007 21:33:34    Sujet du message: Réservation Répondre en citant

Non, tu es au bonne endroit

ca t'es reservé, mais pour l'instant le fofo est mort, je pense le remettre sur pied bientôt mais je ne sais pas encore dans combien de temps.
Pour le pseudo à mettre dans le profil c'est bien ca.

En attendant tu peut nous rejoindre sur http://paraiso-isla.xooit.biz/index.php

A bientôt

Nouvelle
Invité

MessagePosté le: 02/06/2007 19:12:14    Sujet du message: Réservation Répondre en citant

Euh, désolé pour min ignorance, mais qu'est-ce que le fofo ? =S

Autumn Davis
Admin|Pin-up

Campus: Pin up

MessagePosté le: 02/06/2007 22:33:22    Sujet du message: Réservation Répondre en citant

Le fofo est tout simplement le raccourci de forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2018 03:44:26    Sujet du message: Réservation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kent University Index du Forum -> Administration :: -> Intendance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation